Votre assistante de A à Z®


Un véritable partenaire pour votre entreprise

Ils font confiance à AZ Organisation

 

Depuis Février 2017, nous faisons appel à Corinne Casella, pour la logistique des déplacements de nos 20 consultants, sur la France entière.

Corinne est en charge de rechercher le meilleur trajet, au meilleur coût et d’effectuer la réservation de trains, d’avions, de VTC, de taxis et d’hôtels avec des critères précis.

 

Elle sait s’adapter à l’urgence des réservations de dernières minutes, pour satisfaire notre équipe et à la quiétude de nos collaborateurs.

Avec Corinne, nous n'avons plus de problèmes de réservation, seulement des solutions !

 

 

Sandrine NAHON, Directrice Générale

www.solutions-productives.com

 

 

 

Corinne a su nous accompagner dans une période de réorganisation administrative et opérationnelle. Ses compétences en formation, accompagnement et recrutement nous ont permis de franchir cette étape cruciale. Merci encore !

 

 

 

 

Nicolas LEFER, Directeur

www.synergie-esante.com

 

 

Nous travaillons avec AZ Organisation depuis maintenant plusieurs années, le travail est soigneux et impeccable.

 

Un travail irréprochable, une grande aide pour nous au niveau du suivi facturation et des règlements fournisseurs, la transmission des pièces à notre expert-comptable, entre autres.

 

https://le-chasne.fr/

https://www.facebook.com/lechasnerestaurantcavebarabieres

 

 

 

 

AZ Organisation m'accompagne dans la gestion administrative, pour plusieurs de mes entreprises depuis 3 ans.

 

Je recommande AZ Organisation pour sa réactivité et son professionnalisme.

 

 

https://binomedirigeant.com/

https://www.beaute.express/

Patrice COSSON, Directeur 

 

 

Afin de palier à l’absence de notre assistante gestion, j’ai fait appel à Corinne Casella, d’AZ Organisation.

Corinne a pris en charge le poste et ses tâches pendant 7 mois sans véritable « tuilage » avec rigueur et professionnalisme.
Avec quelques jours par semaine sur notre agence de Rennes, elle a su s’adapter à notre univers de Conseil en immobilier d’entreprise et commercial, à nos agendas,  s’intégrer à notre équipe, mener de front plusieurs entités de notre société et faire face à l’urgence des tâches qui lui incombaient.

Benoit JONCOUX, Président

www.tournymeyer.fr

 

 Dans le cadre de mon activité commerciale, je fais appel aux services de AZ Organisation de manière ponctuelle pour la rédaction de mes présentations, articles, plaquettes ainsi que pour mon site internet.

Grâce à AZ organisation, je gagne du temps et mes documents ont une présentation très professionnelle.

 

Je recommande fortement les services de AZ Organisation pour ses compétences dans l’utilisation des outils informatiques, sa réactivité, sa flexibilité et ses conseils toujours pertinents et surtout sa bonne humeur.

 

Olivier CHOMAT, Dirigeant 

www.tugsell.fr

 

 

Nous avons fait appel aux services de Corinne Casella d’AZ Organisation, dans un premier temps, pour notre gestion administrative. Par la suite nous l’avons sollicité pour la création de notre site internet et sa maintenance.

Grâce à ses conseils pertinents, elle nous a permis de nous orienter et de mettre en valeur notre site. Un site agréable à consulter et attractif par les photos de nos produits mis en valeur, pour le bonheur de nos clients.

Nous sommes satisfaits par les services d’AZ Organisation, par les compétences de Corinne Casella, sa réactivité et sa disponibilité, car nous gagnons un précieux temps et ce, dans la confiance.

 

 

 

Didier Chouët

www.boulangeriechouet.fr

 

 

 

J’ai fait appel à AZ Organisation pour m’aider à me réorganiser au quotidien tant dans mes tâches quotidiennes que dans mon environnement de travail.

Elle a su rebooster mon mode de communication par la création d’une newsletter, une refonte d’un PowerPoint pour mettre en œuvre mes futurs ateliers et la création d'un flyer.

 

Corinne sait être à l’écoute de nos besoins. Tout ceci a été fait dans la bienveillance et professionnalisme. Je recommande Corinne pour vous aider au quotidien.

 

Maryline Geffroy

www.atoutchiens.fr

 

 

 

 

Je vous recommande Corinne sans hésitation.

Disponible et travail de qualité.

 

 

 

 

 

David Monchatre, Gérant 

www.rennes-dm.activ-travaux.com

Merci à Corinne d'AZ Organisation pour cette intervention qui nous a donné une vision très ouverte et complète sur les possibilités de notre organisation tant pour le temps que pour nos papiers et autres. Si vous pouvez participer à un cet atelier, c'est à faire sans hésiter.

Pascale-Alice Aubin

Pascale Alice AUBIN Hypnose Thérapies Brèves


 

Un grand merci pour ton atelier  qui était fort intéressant.

 

Nathalie Alno

  Ménage & Compagnie

 


 

Un grand merci à toi Corinne pour ta disponibilité pour le groupe.Ton intervention m'ouvre les yeux sur mon fonctionnement. Tu m'as donné des pistes concrètes d'amélioration. C'était très pro et tellement concret que j'ai déjà commencé à appliquer. Ma révolution est en marche !

Cathy Lassalle

Atelier Malegol 


Chère Corinne, 

Un grand merci pour toutes ces bonnes indications que tu nous as données .
Ya plus qu'à ... 
Bien cordialement
Cathoise
Catherine Guillemot

 

Merci encore Corinne pour ton Atelier ! c'était super enrichissant et ça nous a ouvert les yeux sur certaines choses.

Merci merci
Sofia Mellah

MERCI POUR TON ATELIER "ORGANISATION" CONSTRUCTIF AVEC DES SUPPORTS QUE J AI MIS EN APPLICATION. NOUS AVONS PASSE UN BON MOMENT DE COLLABORATION.
Catherine Georges

 Merci Corinne pour ta formation sur l'organisation et la gestion du temps. C'était très concret : parfait pour me mettre sur de bons rails !

 

Anne-Gabrielle Marmignon

Anne & Paper